Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2021

Soupe à la tomate

En octobre, c'est plus la saison des potages que celle des salades !!!

112720989_o

Donc avec les dernières tomates qui ont manqué un peu de soleil, pour ne pas gâcher, j'ai décidé de les transformer en soupe en y ajoutant, 1 oignon revenu dans un filet d'huile d'olive,2 courgettes,  3 gousses d'ail, 2 pommes de terre, 2 carottes, avec un peu de thym, laurier, origan et sariette, le tout arroser d'un bouillon de légumes.

 

58642579

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un plaisir de retrouver tous les plats chauds et on adore la soupe à la tomate, je la fais comme toi , à la place de l'origan et la sarriette, je mets du céleri branche ... heureuse de retrouver tes pages après ma pause Anne Marie, si le coeur t'en dit tu peux écouter le brame du cerf sur mon billet du jour !<br /> <br /> Bises pour u ne belle soirée, le chauffage est de mise chez nous ! <br /> <br /> Nicole
Répondre
T
Une bonne soupe à la tomate<br /> <br /> <br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai fait avec les tomates qui restaient sur les plants, et le reste est bon à jeter car avec les pluies presque incessantes le mildiou est revenu en force.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité