Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2021

Les limaces !!!

Après une saison plus que pluvieuse, les limaces sont nombreuses, même si il y a beaucoup de bourrache installée dans le nouveau " jardin de Cruik". Les limaces n'aimant pas l'odeur dégagée par la racine de cette plante.

La bourrache, en pleine saison.

104304956_o

Une partie du festin journalier de nos poules.

IMG_9930

 

J'en ai aussi surpris entrain de se reproduire !!!

IMG_9928

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,alors de ces bestioles on en a le plein jardin .<br /> <br /> Je ne connais pas la bourrache , a part en salade comme dit la dame au-dessus vous vous en servez pourquoi ?
Répondre
T
C'est justement ce que j'allais te dire c'est un régal pour les poules, dans ma toute petite parcelle derrière la maisons, , il n'y en a presque plus grâce aux poules.<br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu que la bourrache est très bonne jeune en salade, elle a un goût qui ressemble au concombre et elle a des vertus médicinale pour les poumons.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Faut prendre un hérisson!!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité