Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2021

Les vendanges

Hier, j'ai décidé de m'occuper de la vigne.

Avec la météo déplorable de cette année 2021, les magnifiques grappes si prometteuses se sont transformées en nourriture pour les poules.

Voici, ce que j'ai réussi à récuperer.

Le manque de soleil ne rend pas la dégustation très agréable.

IMG_9931

IMG_9933

Publicité
Commentaires
F
Il n'y a rien de bon cette année ,une voisine hier m'a apporté des figues elles ne sont pas sucrées j'ai mélangé avec des pommes et bananes et fait une compote et notre seul pied de raisin a rien fait ,le peu qu'il y a eu c'est les merles qui sont régalés .
Répondre
T
C'est dommage, mais c'est vrai sans soleil le raisin est acide<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 122
Publicité