Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2021

Rillettes de sardines

Doucement, l'envie de moments conviviaux se fait à nouveau sentir !!!

IMG_0144

Eplucher et émincer 3 échalotes.

Ecraser les sardines, après les avoir épongées de l'excédent d'huile.

Mélanger le tout et arroser avec le jus d'1/2 citron et 1 càs de crème fraîche.

Remplir les feuilles d'endives carmines avec cette préparation.

IMG_0140

Publicité
Commentaires
F
Hum vous avez fait un apéro dinatoire, ouf pour une fois je connais cette recette ,moi j'achète des sardines au naturel et par contre je ne connaissais pas l'endive nous on tartine sur un toast grillé .
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité