Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2021

Cake au crabe

IMG_0146

IMG_0141

Battre en omelette 3 gros oeufs.

Ajouter 60 grs de beurre fondu, 1 verre de lait, 200 grs de miettes de crabe ou bâtonnets au crabe, 120 grs de fromage râpé (pour moi du comté),150 grs de farine et 1 sachet de levure chimique, de la ciboulette ciselée( ce que j'ai oublié). 

Mélanger le tout, pour obtenir une préparation bien homogène.

Verser dans un moule à cake beurré.

Mettre au four préalablement préchauffé à 210°, pendant 40 mn.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne-Marie ,j'ai fais votre recette avec du thon car je n'avais pas de crabes c'était aussi très bon .Mais j'ai acheté du crabe ce matin je referais merci
Répondre
M
Du fromage avec du crâbe, je n'aurais jamais osé.
Répondre
F
Bonsoir et bien voilà le repas de ce soir tout trouvé avec une salade j'ai tout ce qui faut zut pas de crabe je vais faire avec du thon ca dérange pas ?Merci beaucoup
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité