Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2021

Un tour de cou

20211127_093444 (2)

 Josiane m'a donné, il y a maintenant quelques années, quelques pelotes de laine que sa Maman avait en stock et qu'elle ne pouvait plus utiliser suite à un AVC qui l'a paralysé du coté droit et fait perdre l'usage de la parole.

Malgré ses ennuis de santé, son regard était toujours pétillant !!!

Elle vient de s'éteindre.

Il me fallait donc confectionner un ouvrage, en pensée.....

Pierre n'oublira pas le conseil qu'elle lui a donné pour éviter de fatiguer son coeur. Utiliser une balayette pour asperger de bouillie bordelaise les plantes nécessitant ce traitement, suite aux averses, avant le retour du soleil, pour éviter le mildiou.

Personnellement, elle m'a appris à bouturer les chrysanthèmes.

Avant sa maladie, je lui prêtais les livres que j'avais apprécié." La Mémé " aimait beaucoup lire.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir , super beau ce snood je veux bien les explications le point ,la couleur tout me plait et surtout ca tient chaud ,moi je tricote un peu pour les enfants, je suis plus couture, je veux bien essayer de me le faire pour moi. Mille mercis
Répondre
T
Très beau snood et bel hommage à une dame qui vous a donné de judicieux conseils<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
merci pour ce sourire !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité