Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2021

Financiers aux noisettes ( 2)

IMG_0237

Il me fallait trouver et tester une recette avec le moins de sucre possible, pour une relation  qui s'est cassé le bras et qui souffre de diabète.

Travailler 80 grs de beurre  mou pour le transformer en crème.

Ajouter peu à peu 125 grs de farine.

Mélanger 100 grs de sucre avec 80 grs de noisettes réduites en poudre.

Verser dans la préparation beuure - farine et mélanger bien.

Remplir les moules à financiers avec cette préparation.

Mettre au four, préchauffé à 160°, pendant 35 mn.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour.Une recette que je note,belle présentation.Merci pour ce partage
Répondre
F
Bonsoir ,je garde la recette car je suis gourmande mais diabétique Merci beaucoup ,j'adore ce joli pot ,bonne nuit
Répondre
P
hummmm ça fait envie ! bon rétablissement à ton ami !
Répondre
T
Superbe présent et belle pensée pour ta relation<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité