Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2022

Ils m'ont aussi aidé !!

Pendant leur séjour en France, pour les fêtes de fin d'année, Jules et Louise m'ont un peu aidé.

Louise a dressé la table et garni ce grand vase ( sans fleurs).

IMG_6381 (2)

IMG_6397

 Après avoir assisté au dressage d'un plat, elle a fait le service.

 IMG_6410 (2)

 Jules et Louise ont participé à la corvée de "patates" du nouveau " jardin de Cruik".

IMG_6441 (2)

IMG_6441 (2)

En écrivant ces articles sur cette période des fêtes de fin d'année 2021, je vis à nouveau ces bons moments que je n'ai pas pu appréciés à leur juste valeur.

Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié bravo pour cette belle déco dans le vase
Répondre
F
Les petits enfants sont gentils ,ici aussi ils m'ont bien aidés Juliette en cuisine ,Valentin à lécher les plats avant de mettre au lave vaisselle ,Juliette a fait beaucoup le service et Valentin m'a bien aidé a débarrasser le grande table
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité