Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2022

Croque-monsieur à la truite fumée.

Quand la truite fumée remplace le jambon !!!!

IMG_6487

 

Depuis que j'ai trouvé un excellent pain de mie à la Biolangerie (du champ à l'assiette) à Asnans-Beauvoisin, je me régale avec les croque-monsieur.

Tartiner avec du beurre mou, le côté extérieur de la tranche de pain.

Déposer une pincée de comté râpé à l'intérieur.

Recouvrir avec une tranche de truite fumée, puis à nouveau du comté râpé, pour terminer par une seconde tranche de pain de mie, avec le beurre à l'extérieur.

Cuire le croque-monsieur dans l'appareil à croque-monsieur.

Servir bien chaud, avec une salade verte de saison. 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne -Marie ce midi Serge et moi nous nous sommes régalés avec cette bonne recette ,hier j'ai tout acheté et a midi j'ai fais la recette ,mon mari vous remercie c'était délicieux et je garde la recette dans mon carnet ,encore merci
Répondre
F
Super cette bonne idée hum ca doit être délicieux ,allez dans mon carnet " recettes d' Anne -Marie" j'en connais un qui va être content bon faut que j'achète les ingredients ,merci beaucoup
Répondre
M
Une excellente idée pour une entrée de repas de fête, mais avec de la pâte feuilletée au lieu de pain de mie.<br /> <br /> Bon appétit !
Répondre
C
J'adore ce style de repas le soir avec une bonne salade d'endives en ce moment ! <br /> <br /> Merci et belle soirée par chez toi en attendant de te lire ! Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité