Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2022

Le tracker.

Le 21 décembre 2020, un tracker était installé dans le nouveau " jardin de Cruik".

Les derniers jours de décembre 2021 ne furent ni bien ensoleillés ni lumineux.

La production totale a été de 10.70 kwh et l'autoconsommation de 10.53 kwh.

Au cours des premiers jours de janvier 2022, le soleil fut plus présent certains jours.

Au cours de la meilleure journée, la production totale a été de 6.50 kwh et l'autoconsommation de 3.58 kwh.

Pour le mois de janvier 2022, soit du 1 au 20 janvier, la production totale est de 51.83 kwh et l'autoconsommation de 38.36 kwh.

Soit pour 1 mois, la production totale de 62.53 kwh et l'autoconsommation de 48.89 kwh.

Je vais devoir changer un peu mes habitudes pour consommer au maximum, ce que le tracker produit.

20220113_085633

IMG_6372

IMG_6513

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne -Marie, je vais montrer a mon mari ce soir ca a l'air pas trop mal moi j'aime voir sur une année entière je me rends mieux compte <br /> <br /> Est ce qu'avec ce système on peu garder tarif de nuit ?Combien vous avez payée pour l'installer bonne soirée
Répondre
T
Malgré le faible rendement de l'hiver ça vaut le coup, j'en avais à Neuville sur le toit et ils couvraient pratiquement ma consommation annuelle.<br /> <br /> Certains mois je donnais sur le réseau et à d'autre ça couvrait ce que j'avais besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité