Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2022

Mauvais diagnostic ou énigme !!!!

Depuis que notre chaudière est en panne, 3 pièces ont déjà été changées, mais toujours pas de chauffage.

Lors du changement de la seconde pièce, nous avons récupéré pendant quelques jours un peu de confort, mais depuis une semaine c'est une egnime pour l'installateur et le technicien du constructeur.

Pour compléter, les conditions météorologiques ne sont pas très bonnes.

La luminosité n'est pas au rendez-vous et notre tracker n'a pas beaucoup produit.

Seul, notre insert nous réchauffe.

Je suis toujours à la recherche de recettes qui réchauffent.

20220113_082030

20220116_090607

IMG_6531

 j'ai une grande pensée pour ceux qui sont à la rue, sans abris !!! 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne-Marie mais ce n'est pas possible ,fais toi des soupes, bien chaudes ,moi hier j'avais froid j'ai mis une bouillotte dans le lit ,du coup Serge grognait qu'il avait trop chaud .<br /> <br /> Le brouillard c'est encore pas levé aujourd'hui 4 jours que l'on est dans le brouillard le givre le froid il y en a marre et les cigognes tu as vu qui perde la tête ,bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité