Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2022

Corn flakes au miel liquide

Louise et Jules aiment aider leur Mamie en cuisine.

IMG_6702 (2)

IMG_6703 (3)

 Jules a donc écrassé 100 grs de corn flakes à l'aide du mortier.

Puis, nous avons ajouté 80 grs de miel liquide et bien mélangé le tout.

Nous avons versé cette préparation dans des moules ( j'aurais du mettre dans le fond  des moules du papier sulfurisé)

 IMG_6706 (2)

Mettre au four préalablement préchauffé à 150 °, pendant 10 mn.

Au bain marie, faire fondre 100 grs de chocolat noir et recouvrir ces galettes avec ce chocolat.

Un petit gourmand s'est régalé !!!! 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Anne -Marie ,je ne connais pas ce dessert mais vu les ingredients je suppose que c'est délicieux . Mais trop sucré pour moi
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 122
Publicité