Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2022

Sac de couchage.

Il y a bien longtemps que nous n'utilisons plus de sac de couchage.

C'est le moment de s'en séparer, en soutien aux Ukrainiens.

Pour nous, le point de collecte connu est la mairie de Dole.

Nous profitons d'aller dans cette ville pour y faire quelques achats que nous ne trouvons pas plus près de chez nous.

Ce n'est pas parce que nous roulons en captur hybride rechargable et que nous avons investi dans notre tracker, qu'il faut gaspiller et faire des déplacements inutiles.

Nous en avons donc profité pour marcher dans Dole.

IMG_6724

IMG_6725

IMG_6726

IMG_6945

IMG_6947

IMG_6948

IMG_6949

IMG_6950

IMG_6951

 

La collégiale de Dole et son clocher attire toujours mon attention !!!

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,nous avons eu toutes les 2 la même idée, nous avons 4 sacs de couchages ,j'en ai gardé 2 pour les enfants on ne sait jamais et j'ai porté les 2 autres avec 2 couvertures ,j'avais des vêtements mais il y en avait tellement qu'ils les ont refusés.De belles photos de cette ville qui me plairait bien ,bonne nuit
Répondre
T
Merci ma belle pour ces jolies photos de ta promenadTu as raison autant que ce soit toi qui consomme avec le tracker<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité