Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2022

Gâteau à la rhubarbe au yaourt de brebis

Je n'aime pas gaspiller et j'aime utiliser les produits du jardin.

C'est le début de la saison de la rhubarbe.

IMG_9883

IMG_9884

Quand Pauline est venue à la maison, j'avais fait des provisions de yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis, que je n'ai pas utilisé.

J'ai donc refait cette recette : http://lejardindecruik.canalblog.com/archives/2020/04/27/38236168.html, en remplacant le yaourt nature au lait de vache par un yaourt au lait de brebis.

IMG_9889

 

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité