Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2022

Le 6 juin

Pour moi, c'est une date importante.

En effet, c'est le 6 juin 1926 que ma Maman est née.

Ces derniers jours, elle qui n'aimait pas vraiment la télé, aurait était devant l'écran.

Elle était une grande admirative de la Reine Elisabeth, qui était née la même année que ma Maman.

Pendant qu'elle était dans une famille d'accueil chez Delphine et François, elle avait la chance de pouvoir lire " la voix du Nord" chaque jour, et elle ne ratait aucuns articles sur son idole.

Sa cousine Thérèse était née le même jour que la souveraine. Maman, lui a plusieurs fois conseillé de lui écrire, pour lui  signaler cette similitude, mais cette dernière, trop modeste, n'a jamais franchit le pas. Il y a de nombreuses années qu'elle nous a quitté.

Bon anniversaire Maman, je t'offre les roses de mon jardin. Tu n'aimais pas les bouquets, mais préférais les voir s'épanouir dans le jardin. Je suis comme toi.

IMG_0004

IMG_0009

IMG_0030

IMG_0063

IMG_0003

IMG_0140

IMG_0173

IMG_0172

IMG_0171

IMG_0167

Publicité
Commentaires
F
J'adore les roses et je suis comme vous les roses sont bien mieux au jardin que dans un vase ,j'ai mis mes rosiers rouges sur mon Facebook J'en avais un très beau de ma grand-mère qui avait 80 ans il était saumon il a gelé au 1er confinement j'ai eu bcp de peine il faisait l'admiration du quartier alors qu'il en avait vu des hivers froids
Répondre
T
Vos roses sont vraiment très belles. J'ai des rosiers aussi mais ils ne fleurissent pas autant que je le voudrais. Quel est votre secret ?
Répondre
P
de jolies roses, chez moi j'ai un rosier quasi centenaire de mon arrière grand père (que je n'ai bien sûr pas connu) qui est en fleurs, ses fleurs sont petites et fripées mais elles sentent divinement bon !
Répondre
T
Très joli jarDin bisous de nous deux
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité