Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2022

De bons ingrédients !!

Dans le nouveau " jardin de Cruik", j'ai trouvé tous les ingrédients pour préparer une excellente jardinière de légumes.

IMG_0243

 

IMG_0268

IMG_0250

IMG_0251

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je vais en faire bientôt ,ce jour j'ai fais une ratatouille confite 5 h au four a 120° après l'avoir cuisiné on l'a goutera demain
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité