Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2022

Goux.

Après avoir entretenu le nouveau " jardin de Cruik", nous continuons de profiter de notre temps libre pour visiter les villages à proximité de Dole et de la forêt de Chaux, comme Goux.

IMG_0117

IMG_0116

IMG_0115

IMG_0119

IMG_0126

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0127

IMG_0129

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0133

C'est toujours agréable de découvrir notre région d'adoption avec une architecture bien différente de celle de notre région d'origine.

Publicité
Commentaires
F
Moi quand je visite un village je veux tjrs voir l'église l'école et la mairie <br /> <br /> Merci pour ce beau village
Répondre
C
quand je visite un village j'ai toujours envie de voir le bâtiment des écoles, merci pour cette belle photo de l'école de Goux
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité