Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2022

Notre chauffe-plat.

Pour nous, ce chauffe-plat est en fonction depuis bientôt 10 ans.

IMG_0020

IMG_0023

IMG_0022

 

Les niches situées au dessus du foyer de l'insert servent à recevoir quelques objets décoratifs mais aussi de chauffe-plat quand le besoin se fait sentir, surtout cette année où le prix de l'énergie est élevé. 

Notre tracker ne nous permet pas d'être autonome même s'il va permettre de faire baisser notre facture d'électricité.

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle idée ce chauffe plat pour réchauffer a moindre cout un plat c'est bien penser ,moi je pense que si j'avais ca j'y mettrai mes pantoufles
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité