Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2022

Endives à la crème

Envie de remplacer la béchamelle par de la crème, pour mon plus grand plaisir.

IMG_0003 (2)

Couper les endives en 2 et ôter la partie dure.

Dans une poêle bien chaude, faire fondre une noix de beurre et y déposer les endives.

Saupoudrer les endives de 2 càs de cassonade.

Cuire à feux doux, sous cloche, pendant 10 mn environ.

Déposer les endives confites sur une tranche de jambon.

Râper du comté et parsemer ce comté sur les tranches de jambon.

Arroser avec 3 càs de crème fraîche.

Mettre au four préchauffé à 180°, pendant 20 mn environ.

Déguster bien chaud. 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et merci pour cette recette car je fais tjr cuire les endives dans ma cocotte minute a la vapeur je ne savais pas qu'elles pouvaient cuire directement j'essaierai votre recette ,merci bonne soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 093
Publicité