Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2022

Galère.....

Le 12 février 2022, j'ai fait un avc. Je l'ai déjà évoqué.

Suite à cet incident, divers éxamens médicaux ont été réalisés.( IRM.dopler....) 

J'attendais avec impatience la rencontre avec le neurologue qui était derrière son écran, lors de mon passage aux urgences de Dole, depuis Besançon.

Ce rendez-vous d'abord prévu depuis le mois de mai après de nombreux appels téléphoniques ( je devais être appelé d'après la secrétaire médicale et donc cette dernière refusait de me fixer un rendez-vous), il y a une quinzaine de jours ce rendez-vous était programmé puis annulé pour être reporté à ce jour).

J'avais besoin d'être rassuré, surtout que notre médecin traitant est parti en retraite au cours du mois de septembre 2022, le nouveau médecin qui nous suit depuis cette date, ne nous connaît pas assez. Il a dans un premier temps, traité les suites de la covid 19.

A l'issue de ce rendez-vous, plusieurs examens vont être programmés pour déterminer le meilleur traitement pour éviter un nouvel avc.

IMG-20220811-WA0003

Ces nombreux rendez-vous vont donc être programmés en 2023, avec l'aide de la neurologue.

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu reviens de loin aussi toi sauf que moi c'est double infarctus et comme ils m'ont fait traîner du samedi opérée le mardi mon cœur a souffert et quelques années plus tard j'ai eu une opération à cœur ❤️ ouvert on m'a scié le sternum pour sortir le cœur et le soigner. On m'a mis une aorte de bœuf 🐂 sinon il me restait 15 jours à vivre. Et là je sors de l'hôpital car j'ai des douleurs horribles au dos d'où fractures lombaires... on a essayé de me diminuer la morphine mais dur dur. Je persiste je suis battante. Alors je te souhaite un bon courage dans ta luette un très bon rétablissement. Je t'embrasse.<br /> <br /> Mamounette
Répondre
F
Je vous demande jamais pour votre santé vous m'avez l'air d'aller bien mais non je pense ,moi j'ai aussi un souci avec la secrétaire du cardiologue qui ne veut pas me donner de RDV car j'ai vu la cardiologue au cours de mon hospitalisation en septembre et ca suffit depuis quand les secretaires commandent..
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité