Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2023

Au revoir 2022, bonjour 2023

Au cours de cette année 2022, notre famille s'est agrandie avec la naissance de LAURIANE, la petite soeur de PIERRICK en février chez Pauline et Niko

La veille de cette naissance, alors que LOUISE ET JULES étaient en France avec leur Maman Astrid, Thomas était retenu ailleurs, j' ai fais un AVC qui m'a laissé quelques séquelles.

De ce fait nous avons chercher une nouvelle maison, depuis cette date, plus petite, plus proche des commoditées et de Thibault.

Fin novembre, nous l'avons trouvé, à Dole.

Maintenant, nous avons un trimestre pour trouver des acheteurs pour notre grande maison à Peseux, avec son beau jardin, que nous entretenons au mieux depuis environ 10 ans.

Nous souhaitons voir grandir nos 4 petits-enfants le plus longtemps possible.

IMG_0006 (4)

 

EXCELLENTE ANNEE 2023 POUR TOUS

Pour nous, la première semaine sera bien remplie, nos " Petits Suisses" seront en France,sans les parents, c'est encore les vacances scolaires en Suisse.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et tous mes voeux pour cette nouvelle année surtout une bonne santé je ne demande que ca après avoir été bien malade moi aussi .Ca me rends triste de savoir que vous allez vendre cette belle maison ce beau jardin et pour si peu cher par apport a chez nous .Je vous embrasse
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité