Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Quand 3 soeurs et 2 frères font la fête.

100_3386Non ce n'est pas une table dressée pour un repas de chasse, malgré la date, mais pour une réunion familiale autour de deux frères et trois soeurs et leur famille parmi les onze enfants de mes beaux-parents.100_3401

Il y avait aussi des jeunes à cette réunion familiale .DSC04107 De gauche à droite, Eddy,Rémi Guillaume, de dos en premier plan, Théo, Pauline et Pierre-Alexis et encore de dos tout à droite, Thibault.   

Publicité
Commentaires
P
je viens juste d'avoir le temps de regarder ton blog , c'est amusant de se voir et de voir vivre son grand frére et sa petite famille . Je n'ai pas trouvé la recette de ton rôti de veau peux tu me l'envoyer , d'avance merci . Théo a vu les photos de Cruik il a adoré . Gros bisous et encore mille merci pour cette superbe journée Aurore et ses hommes
Répondre
T
et oui quelle belle journée de tres bon souvenir nous avons passé un excellent week end en compagnie de deux de mes fréres et deux de mes soeurs merci beaucoup a Anne marie ma belle soeur et a Pauline sa fille pour le repas que tout le monde a apprécier J ai meme essayer la douche avec jets un vrai bonheur bisous de nous deux a vous tous Jojo Martine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité