Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Festin de Thibault

Voici en photos, en cette saison, un des menu préféré de Thibault.

100_5721 100_5722 100_5723

Fruits rouges de saison coupés en petits morceaux.

Du fromage blanc.

Du sucre.

Publicité
Commentaires
M
Et oui, Pauline m'a encouragée à faire ce blog, car je postais mes photos sans recette sur un autre site !<br /> J'ai donc ainsi découvert également le jardin de Cruik par la même occasion ;)<br /> Et moi qui rève de faire mes confitures (j'en suis une grande consommatrice), me voilà bien tombée ! :)<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir bientôt !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité