Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Quelle activité pour demain ?

Pierre trouve que je n'ai pas assez d'activité, il a peur que je m'ennuie.

En fait, c'est pour ma fête.

100_5877

Voici, ce qu'il a trouvé dans le jardin des voisins d'à côté.

Pour demain, dénoyautage et confection de confiture de mirabelles pour le plus grand plaisir de Thomas et Pauline. Qui vient m'aider ?

100_5878


Merci de votre visite

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Idée de confiture : http://www.bienmanger.com/1F2109_Confiture_Echalote_Creme_Cassis.html
Répondre
C
Bon courage !!<br /> Mais quel régal ensuite !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
K
rohhh ben dis donc!!<br /> bon courage madame!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité