Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

Porte-clés

Mon ancien collègue, ami et voisin.....est parti en cure avec son épouse.
Pendant son absence, il m'a confié ses clés.100_5819
Comme il me l'a demandé, j'ai surveillé sa boîte aux lettres et arroser les plantes d'intérieur et le jardin.
J'ai eu la chance de cueillir ces fraises.100_5825
Maintenant, je lui ai rendu ses clés.

100_5821 100_5822

J'ai garni ce petit porte-clés avec de la lavande.

Publicité
Commentaires
K
trop sympa!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 143
Publicité