Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Coquilles St Jacques et fondue de poireaux

C'est un plat classique, mais que je déguste toujours avec autant de plaisir.

100_6074

Nettoyer et couper les poireaux en petits morceaux.
Dans une casserole, faire cuire les poireaux dans un filet d'huile d'olive.
Quand les poireaux ont bien fondu, ajouter de la crème fraîche.
Saler et poivrer.
Dans une poêle bien chaude, faire revenir quelques minutes de chaque côté, les coquilles St Jacques.
Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adoore ce plat :)
Répondre
C
J'adore ce melange de saveurs !
Répondre
D
Oh la là des Saint-jacques... J'adore ça et avec ta fondue de poireaux quel délice ....<br /> <br /> Les autruches sont trop mimi !!!<br /> Excellent après-midi et carresses à Cruik<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
L
Oh la la ça a l'air excellent, miammmm...<br /> Merci pour ta visite, moi aussi j'ai un Jack Russel, une adorable petite Belle.<br /> A bientôt !
Répondre
C
Je m'invite ... et te propose un échange de boules de glace myrtilles contre une boule à la mirabelle , ça t'vas ???<br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 669
Publicité