Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Mousse de chou fleur au saumon fumé

Je vous l'avais promis.
Voici une des recettes faîte au cours de l'atelier culinaire organisé lors de la semaine du goût.

100_7268

Comme souvent, j'ai un peu modifié la recette, vous trouverez la recette originale sur le blog de Pauline.
Faire cuire à la vapeur 3 bouquets de chou fleur.
Mixer le chou fleur, 15 cl de crème fraîche, 60 grs de saumon fumé et 120 grs de fromage frais ail et fines et herbes.
Saler et poivrer.
Faire ramollir 2 feuilles de gélatine, puis les essorer et les fondre 20 s au micro onde.
Incorporer à la préparation précédente.
Répartir cette préparation dans les verrines.
Mettre au frais au moins 2 h.
Garnir avec selon votre choix ( pour moi aujourd'hui 1 petit bouquet de chou fleur cuit, de la tomate, un peu de bâtonnet au crabe).

100_7274

MERCI DE VOTRE VISITE

BONNE SOIREE

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
P
Tu m'en gardes un petit peu pour que je goute ta version?<br /> <br /> Bisous ma maman
Répondre
G
miam miam toujours de bonnes idées!!!bravo bon week-end
Répondre
P
ah ben zut, j'ai bien acheté du chou fleur et du saumon pour ce WE, mais le saumon n'est pas fumé !<br /> tant pis, ce sera pour une autre fois !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 545
Publicité