Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Installés....

Commencés il y a un peu plus d'un an, les brise-bises sont enfin terminés.
C'est dans la mercerie de Bourbon-Lancy que j'ai trouvé le coton pour terminer cet ouvrage.
Puis il m'a fallu les laver, amidonner et enfin repasser.
Pour installer les barres, j'ai fait appel à Pierre.

100_7327

100_7331 100_7332

Ces petits brise-bises habillent légèrement mes fenêtres, sans empêcher la lumière de pénétrer. Je continue de bien voir mon petit jardin.

Publicité
Commentaires
P
joli travail ! un jour il y a bien longtemps j'avais commencé des rideaux au crchet....j'en ai fait 1 , mais jamais fait le 2 ème !!!! c'est looong !
Répondre
C
Joli résultat !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
K
tres sympa et en plus si tu y vois encore ton jardin c'est cool!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
G
c'est tres joli j'aime beaucoup
Répondre
P
ça rend bien!<br /> C'est très jolie!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité