Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Joues de loup à la crème

En me rendant à la poissonnerie de Saint-Omer, j'ai vu dans l'étalage des joues de loup qui m'attendait pour que je les cuisine.
Margareth, la poissonnière , m'a conseillée pour la cuisson et m'a donnée cette recette.
Dans une poêle bien chaude et légèrement beurrée, faire revenir les joues de lotte.
Saler et poivrer.
Ajouter de la crème fraîche.
Parsemer de ciboulette ciselée.

100_7529

Servir bien chaud avec du riz.

100_7531

BONNE JOURNEE

MERCI DE VISITE

N'hésitez pas, un message fait toujours plaisir.

100_7455 

Publicité
Commentaires
P
C'est une recette a tester!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 836
Publicité