Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2011

De retour dans "le jardin de Cruik"

Je suis de retour, dans ma région, aprés un court séjour dans le Jura.

Ce n'était ni pour un séjour touristique ni professionnel, mais pour être près de mon amie Josiane.

Alain, son mari, nous a quitté, après une lutte d'à peine 8 mois, contre une terrible maladie....

La vie, à certains moments est vraiment trop injuste.....

Merci de votre soutien

 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
L
Bon courage à ton amie pour qui se retrouver sans son compagnon de route doit être très très dur. Elle aura besoin de ton soutien car au début il y a du monde autour et après...plus personne ou plus grand monde et c'est très difficile...Bises et bonne fin de soirée à toi
Répondre
G
je suis ravie de te retrouver mais je prends part à ta peine et j'ai une pensée émue pour ton amie<br /> bonne soirée
Répondre
C
bon courage à ton amie et à toi pour affronter cette cruelle épreuve<br /> cocotte
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 669
Publicité