Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2011

Première parution.....

" Si vous souhaitez vous aussi partager vos recettes, vous pouvez adresser par mail......"

Quand j'ai lu cette phrase dans "L'Audomarois", le journal édité par la Mairie de St Omer, j'ai envoyé plusieurs de mes recettes à base de produits de notre région.

C'est le "flan d'endives au Maroilles" qui a été retenu.

La parution a eu lieu fin mars.

recette_andomarois

 

Merci de votre visite    (même silencieuse)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle tu le mérite une recette extra bizzzz
Répondre
J
Malgré que je sois du sud, je connais le maroilles....mais je ne l'ai jamais essayé en cuisine. C'est une bonne idée, je vais essayer <br /> Merci pour tes recettes (en général) pour un gourmand, c'est top<br /> Bises
Répondre
C
mardi j'achete du maroille et je tente cette recette promis !!!
Répondre
C
tu le merites bien anne marie !!<br /> bravo !!!<br /> bises de cocotte
Répondre
N
Je n'ai jamais mangé de Maroille, tu me crois !!!!<br /> ça doit être bon, j'aime tous les fromages !!<br /> Nelly
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 645
Publicité