Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

????

Il était là quand nous avons acheté la maison.

Chaque année, à la même époque, il fleurit.

Pouvez-vous m'aider, je ne connais pas son nom.

100_8777

 

100_8776            100_8777

Cette plante ne dégage aucun parfum.

100_8971  100_8972

 

Merci

Publicité
Commentaires
F
Cela ressemble à un deutzia (les fleurs sont plutôt petites et ne sentent pas)<br /> J'ai deux sorte de seringuat chez moi à fleurs simple (grandes feuilles ) et doubles ( fleurs plus petites mais doubles) dans les deux cas le seringuat sent fort bon !
Répondre
C
Moi aussi, j'aurais dit un seringat, mais un seringa sent très bon, alors .....????<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
S
ou un laurier ......
Répondre
K
j'aurais dit la meme chose que monik...<br /> bisous bisous<br /> karine
Répondre
M
Je pense à du seringat.J'en ai dans une haie! A vérifier toutefois! BIsous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité