Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Becquet ( suite)......

108_9359

En mars dernier, j'ai eu la chance de gagner cette jolie gigoteuse au concours organisé par Becquet.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait d'article à la reception de ce cadeau, Pierrick était trop petit pour l'utiliser et ensuite j'étais trop préoccupé par l'état de santé de Pierre.

Aujourd'hui, pour les 10 mois de mon " petit biquet", je fais enfin cet article.

Pierrick, hier, s'est endormi, avant de l'enfiler. Elle est donc posée sur lui en guise de couverture.

Publicité
Commentaires
P
très belle gigoteuse qui semble bien douillette ! le petit poussin a bien grandi !
Répondre
C
Tu as eu de la chance de gagner cette gigoteuse, elle est superbe !<br /> <br /> J'espère que tout va mieux maintenant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
F
hello,<br /> <br /> un très beau cadeau, un petit ange qui dort fait des beaux rêves......calin. bisou du jour.
Répondre
G
oh la jolie photo, il dort comme un ange ton petit Pierrick c'est que du bonheur ces enfants profitez-en bien le temps passe tellement vite.....j'allais oublié, la gigoteuse est très belle<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 498
Publicité