Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2013

Becquet..... concours

Cette année encore, je participe au concours organisé par Becquet.

Ce concours se déroulera jusqu'au 13 mars.

 « Découvrez la sélection Blanc de Becquet »

Pour ma future maison j'ai beaucoup de projet :

Voici mon choix.....Qu'en pensez vous ?

Pour la chambre d'amis : boutis couleur lin (tête de lit + barre et cache-sommier)

 Barre à rideau embout boule

et

Coffre de bout de lit.

 Coffre bout de lit

Pour la verrière : nappe ronde à rayures  Linge de table à rayures

et galettes de chaise ronde .Quelle couleur choisir  pour ces galettes ? Galettes de chaise ronde - lot de 2

Pour garnir les fenêtres de notre séjour :rideau patchwork

 Rideau patchwork rétro

 

Dans la cuisine : étagère échelle. Etagère échelle 4 niveaux

Pour mon petit Pierrick : camion de pompier porteur.   Camion de pompier porteur

Dans notre buanderie : un paravent réversible ( pour créer un endroit intime près de la cabine de douche) : bienvenue à la plage . Paravent réversible cabines de plage

J'ai fait un choix riche en couleurs, mais tirer du catalogue " blanc".

Merci de m'aider dans mon choix en laissant un petit commentaire.

A l'issue de ce concours, soit le 14 mars 2013, je procèderais à un tirage au sort parmi les personnes ayant laisser un petit commentaire et habitant en France métropolitaine et cette personne sera l'heureuse gagnante d'un bon d'achat de 50 euros..

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de nous faire partager ce beau concours !<br /> <br /> J'avoue avoir un petit faible pour le camion de pompiers ... même si ce n'est pas la spécialité de Becquet ...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
coucou c est Chantal contente de te retrouver j aime bien la petite voiture mes petit fils ont presque la meme et je vois bien ton petit Pierrick dessus aussi. A bientot
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Merci de nous faire partager ce concours et de nous donner une chance aussi de gagner :)<br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup la chambre (je suis très couleur naturelles et j'aime beaucoup le petit coffre en osier) ainsi que le chouette camion de pompier qui plairait à mon fils aussi ;)<br /> <br /> J'aime bien aussi l'étagère échelle, ça a toujours du style en déco mais il faut une grande pièce.J'entends de plus en plus parler de Becquet, je crois qu'ils se modernisent et c'est très bien !<br /> <br /> Merci pour le concours encore et très beau week-end.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la tête de lit et le coffre bout de lit ^^<br /> <br /> La voiture de pompier est géniale !
Répondre
D
Bonjour, j'anime bcp becquet j ai déjà la parure du lit et l étagère échelle j aime ce que vous avez choisi sauf les rideaux patchwork qui ne sont pas a mon goût ! Bonne soirée . Dany
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité