Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2013

Maladroite.....

Pour notre premier dimanche à Peseux, nous avons invité notre amie Josiane et sa Maman.

Je me suis donc mise aux fourneaux, mais c'était la première fois que je cuisinais avec un four au gaz !!!!!

D'abord, je n'ai pas su l'allumer, j'ai du appeler l'ancienne propriètaire.

Voici le résultat en photos, un bon grill aurait été le bienvenu ainsi que la châleur tournante.

Gratin de courgette spaghetti :

108_9438

Tarte à gros bord :

108_9445

Moelleux au chocolat :

108_9444

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons passé un excellent dimanche, tous ensemble et c'est l'essentiel !!!! à nous remémorer les bons moments de ces quarante dernières années !!!!! Les enfants n'étaient pas là pour nous dire qu'ils les avaient entendus un nombre incalculable de fois.

Publicité
Commentaires
M
je connais ça entre la maison et le mobil-home où j'ai un four à gaz, une véritable cata quand on en a perdu l'habitude ...<br /> <br /> Merci de ta visite, effectivement j'ai beaucoup de fins de pelotes et j'ai de quoi faire ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 451
Publicité