Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2013

De l'occupation !!!!!

Quand nous avons emménagé à Peseux, nous avons trouvé ce meuble que les anciens propriétaires avaient laissé, dans un coin du garage.

102_9755

Maintenant que les cartons sont déballés, je peux consacrer quelques heures pour essayer de le décaper.

Je voudrais lui donner cet aspect.

allemagne 028

Un bureau d'écolier, acheté à l'école Notre-Dame rue du Griffon à Saint-Omer il y a une vingtaine d'années et décapé quinze ans plus tard, pour partir en Allemagne avant d'aller en Suisse chez Thomas.

DSCN1371

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Petite table, héritée de mes parents, on y voit la trace d'un fer à repasser oublié par ma tante  Elisa, soeur de mon Papa, alors qu'elle était jeune.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce meuble, quelle chance !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Cat
Répondre
F
quel travail,je n'aurais pas ce courage,décapé le résultat sera très bien
Répondre
O
il est super ce meuble! j'en veux un comme ça....
Répondre
G
je pense que tu peux faire un truc très sympa avec ce beau meuble allez au boulot le résultat sera sans doute super !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 741
Publicité