Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2013

Il y a 4 ans....

Il y a 4 ans, j'écrivais mes premiers messages.

Que d'évènements depuis cette date, enfin ceux qui me lisent règulièrement le savent !!!!!

Cette année, nous fêterons nos 36 ans de mariage à Peseux dans le Jura. Cette nouvelle maison que nous avons choisi il y a à peu près 1 an. Nous ne regrettons toujours pas notre choix.

DSCN2854

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations! Nous 35 ans en septembre. Je suis ton blog avec attention et je suis très contente pour toi. Quel courage de changer de région et surtout quel énergie! Je suis admirative! Bisous de Belgique. Christiane.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 836
Publicité