Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2014

De la couleur......

Dans ma nouvelle cuisine, très pratique et moderne (four multifonction et four à vapeur) pour cuisiner sainement et respecter au mieux le régime de Pierre, j'ai voulu y ajouter les objets anciens (pot à lait, vieille échelle, tourtière....) que j'aime tant et aussi de la couleur (des torchons très colorés et des sacs à pain).

DSCN3762

 

Publicité
Commentaires
M
C'est plus par paresse que j'ai décidé de suivre le même régime que Pierre !!!!!<br /> <br /> La première fois que j'ai mangé des pâtes sans sel, je me suis décidée à trouver des astuces pour donner du goût à certains aliments. Pauline m'a beaucoup aidé dans le choix des épices. Les légumes et les plantes aromatiques du nouveau " jardin de Cruik" me sont aussi bien utiles.<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
P
tu vois, ton mari a un régime, et toi tu t'investis, tu te décarcasses pour l'aider à le suivre et je suppose que tu manges comme lui . Et c'est toujours comme ça quand dans une famille c'est l'homme qui est au régime .<br /> <br /> Par contre inverse la situation, quand c'est nous les épouses qui avons un régime et bien les hommes n'adhèrent pas , et ne veulent pas changer leurs habitudes : moi je dois éviter gluten et lait, et bien quelle histoire avec les 3 hommes de la maison ! donc régulièrement je ne mange pas la même chose que les autres ....
Répondre
F
Bonne idée l'échelle pour sécher les torchons! biz Odile
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité