Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Oeufs sur le plat et légumes du jardin

DSCN6231

En feuilletant une revue dans une salle d'attente, j'ai été interpellé par une publicité pour une poêle.

Ce n'est pas l'instrument de cuisine que j'ai regardé, mais ce que l'on avait mis dans cette poêle.

Une excellente idée pour cuisiner autrement les bons légumes du nouveau " jardin de Cruik" : aubergine, poivron et tomates.

C'est un plat trés simple et j'avoue que je me suis régalée !!!!

Publicité
Commentaires
G
tu m'étonnes que tu te sois régalée avec tous ces bons légumes miam !!!!<br /> <br /> bonne journée et bisous ensoleillés de Tourcoing
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité