Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2015

Saintes

Lors de notre séjour en Charente-Maritime, nous sommes allés visiter la jolie ville de Saintes.

Cette ville, au joli nom, il y a longtemps que j'avais envie de la découvrir. Les quelques heures passées dans cette ville m'ont donné envie d'y retourner.

DSCN6999

DSCN7001

DSCN6992

DSCN7005

DSCN7013

DSCN7011

DSCN6991

DSCN6997

DSCN7007

DSCN7012

 

Publicité
Commentaires
C
Quelque soit les coins de France, on est toujours enchanté des paysages, édifices et des monuments diversifiés ... on a souvent des coups de cœur tel que le tien !<br /> <br /> Merci à toi de ce beau partage . <br /> <br /> Bises et douce semaine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
c'est une très jolie région que nous aimons beaucoup nous aussi peut-être quand mon mari ira mieux nous y retournerons mais ce ne sera pas tout de suite hélas !!!!
Répondre
P
on se croirait en été ! ça fait du bien en cette saison ...de jolies photos !<br /> <br /> je ne suis pas très présente, Janis me demande beaucoup de temps !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité