Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2016

Le seringat

A notre arrivée dans le nouveau "jardin de Cruik", je trouvais cette haie bien triste.

91476733_o

La moindre brindille était bonne à mettre en terre, pour en faire des boutures. 

Le jardin est trop grand pour acheter toutes les plantes qui me font rêver !!!!!!

Tout n'a pas repris ou a mis un certain temps pour vraiment s'épanouir.

Pendant ma petite pause, j'ai pu observer une bouture de seringat en fleurs.

DSCN9504

DSCN9505

DSCN9595

DSCN9596

DSCN9597

Publicité
Commentaires
P
ça sent divinement bon le seringuât si je ne me trompe pas ?
Répondre
C
Nos seringats ne fleurissent par chez nous qu'en juin, c'est le Nord (lol) !<br /> <br /> Je trouve que c'est verdoyant chez toi et reposant,!<br /> <br /> Beau week end avec mes pensées amicales !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 862
Publicité