Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2016

Les lavoirs

En Franche-Comté, comme dans beaucoup de région, les lavoirs font partie du patrimoine.

 

DSCN3924

DSCN3923

DSCN9946

DSCN9950

 

DSCN9949

Publicité
Commentaires
S
Les lavoirs j'ai connu dans mon enfance en vacances dans les Vosges au milieu des années 50, et les femmes y lavaient encore leur linge.
Répondre
C
Je suis admirative car par chez nous dans le Nord on n'en voit pour ainsi dire pas, récemment j'ai reçu un diaporama de tous les lavoirs de France c'était sublime ..<br /> <br /> Lors de nos vacances en Normandie il y a quelques temps, nous avons pu aussi en découvrir !!<br /> <br /> Merci à toi et belle soirée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité