Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2016

22 septembre !!!!!

Pour beaucoup de monde, ce 22 septembre est le jour de l'automne, mais pour moi, c'est le jour de l'anniversaire de Mon Papa.

Il soufflerait ses 91 bougies....

100442142_o

 

A chaque fois que je suis dans le nouveau " jardin de Cruik", je pense à lui. Il m'a donné cette grande passion pour le jardin.

Je pense qu'il serait heureux et fier de voir l'évolution de ce grand potager, du verger et même des parterres de boutures qui remplissent ce grand jardin.

Bon anniversaire Papa

DSCN5689

Publicité
Commentaires
C
Une pensée pour lui !<br /> <br /> eh oui! les parents nous ont beaucoup appris pour le jardin , à la campagne c'était comme çà et il fallait s'atteler en rentrant de l'école ou du travail par la suite pour jardiner mais on en a gardé des idées fondamentales et c'est merveilleux !<br /> <br /> Bel automne par chez toi avec mes bises du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 609
Publicité