Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2017

En place !!!!!

Après les semis de tomates, la mise en place est faite .....

Les orties sont coupées.....

DSCN0144

Les oeuillets d'Inde, coquilles d'oeufs, peaux de bananes et plants de bourrache sont prêts....

DSCN0145

 

Tout est en place .....

DSCN0146

Cet article aurait du paraître, hier, mais ce fut impossible à cause de canalblog !!!!

Publicité
Commentaires
E
plus courageuse que moi car cette année je renonce au potager!! <br /> <br /> je n'ai même pas fais mes semis de tomates...<br /> <br /> de beaux plans en tout cas et l'ortie va les booster..<br /> <br /> amicalement
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité