Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2018

Premier message !!!

Les anniversaires des blogs Jardin de la semaine
  • Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
    Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
    Né le 23/08/2009
    Le jardin de Cruik est un terrain de jeux et une zone de chasse pour ce Jack-Russel, sa maîtresse y trouve beaucoup d'éléments pour sa cuisine, son...
    lejardindecruik.canalblog.com
    Pour canalblog l'anniversaire de ce blog est le 23 août alors que pour moi c'est le 27 août que j'ai retenu ( premier message qui est paru le jour de notre anniversaire de mariage), en fait il m'a fallu quelques jours avec l'aide de Pauline pour créer ce blog.

    IMG_1221

    IMG_1224

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire alors ! Du blog bien sûr, mais surtout le vôtre, sans oublier une petite caresse à Cruik ( mon épagneul breton mort il y a un peu plus d'un an me manque tant )
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité