Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2020

Encore un nouveau parterre !!!

Nous avons profité de ce second confinement pour ranger, encore, les dépendances.

Nous avons encore retrouvé une vieille poutre.

Depuis notre arrivée dans le nouveau " jardin de Cruik", je voulais récupérer un ancien auge (comme j'en ai vu dans de nombreuses propriétés)  pour l'installer entre les 2 portes de garage, mais aucun n'est venu jusque là.

Alors, pourquoi pas en fabriquer un avec cette nouvelle poutre !!!

 

IMG_7267

IMG_7268

IMG_7269

IMG_7270

A chaque fois que je fais le tour du nouveau " jardin de Cruik", je ramasse des écorces ou des branches pour garnir ce nouveau parterre.

IMG_7400

IMG_7401

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,plein de bonnes idées, ca fait bien naturel <br /> <br /> Bon week-end ,il y avait 15° aujourd'hui on était bien
Répondre
C
C'est joli tout plein, tu as de l'idée et çà fait vraiment style nature ... Beau week end par chez toi Anne Marie !<br /> <br /> Bises du soir ! Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 862
Publicité