Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2021

Il passait presque inaperçu !!!!

Cet arbuste avec ces jolies fleurs roses passait presque inaperçu avant que l'élagueur ne vienne couper un arbre abimé par la tempête en mars 2020.

Je suis incapable de dire son nom. Il était déjà en place, il y a 8 ans.

Donc encore besoin de votre aide.

IMG_7947

IMG_7948

IMG_7949

IMG_7950

IMG_7951

Publicité
Commentaires
K
je pense tout comme Clarejo et Celanie, un cerisier à fleurs<br /> <br /> http://latelierdekaty.canalblog.com/
Répondre
C
moi je pense à un prunus et à coté un cognassier du Japon
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Il semblerait que ce soit un prunus appelé aussi cerisier a fleurs.<br /> <br /> Peut être quelqu'un d'autre pourra vous le confirmer.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 932
Publicité