Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2022

Je me désespérais mais ...

La semaine dernière, pour un mois de mai, les températures étaient très élévées.

Pour les fraises, c'était dans un premier temps, le temps idéal.

J'ai donc pu faire de nombreux pots de confitures.

IMG-20220523-WA0001

3 pots fraises menthe, citron.

10 pots fraises et citron

9 pots fraises pétales de rose

8 pots fraises basilic.

Et à partir de samedi, les fraisiers souffraient de ces températures élevées et de l'absence de pluie.

Mais hier, la pluie ( 11 mm dans le pluviomètre) est venue rétablir l'équilibre, pour le plaisir des " Petits Suisses" qui arrivent demain.

IMG_0052

IMG_0062

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir et merci pour ces bonnes idées de recettes moi je fais bêtement de la confiture de fraises mais ajouter de la menthe ou du citron du basilic ou des roses ce doit être délicieux faut que j'essai.<br /> <br /> La chance d'avoir eu de la pluie nous rien du tonnerre,des éclairs mais pas une goutte d'eau que pourtant nous attendions avec espoir ,bonne nuit
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité