Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2022

Surprise !!!

Comme chaque année à la même période nous aimons regarder sur FR3, l'émission  " le village préféré des Français".

Hier soir, nous avons eu la surprise de découvrir qu'Hesdin est arrivé second dans le classement.

 

46017599

46017701

46017742

46017823

ces photos ont été prises en 2009

Le village natal de Pierre, soit Auchy les Hesdin, est situé à 5 km d'Hesdin.

C'est aussi à Auchy les Hesdin que nous nous sommes mariés.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,j'aime bien regarder aussi cette emission, on voyage gratuitement ,je ne connais pas du tout ces villages que je trouve très beaux<br /> <br /> Nous sommes ce soir de nouveau dans le déluge, ca pleut des sceaux, ca tonne, la temperature est descendue de 15 ° j'ai remis un pantalon et un gilet bonne fin de soirée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 408
Publicité