Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Lait

Bonsoir,
Hier, pour soutenir les producteurs de lait, je me suis rendue sur le marché de Saint-Omer où ils distribuaient leur production gratuitement.
J'ai déposé dans leur petite caisse la somme que j'aurai dépensé pour la même quantité dans une grande surface.
J'ai été largement récompensée. La tarte à gros bord que j'ai confectionné n'avait pas du tout le même goût que celle j'ai l'habitude de faire.
J'espère que pour les producteurs de lait je n'aurai plus l'occasion de le faire, mais si malheureusement s'il n'y a pas d'amélioration pour eux, je renouvellerais mon soutien.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 527 232
Publicité